Femtech Île-de-France
50 Me pour le nouveau fonds d’investissement de la Région Île-de-France dédié à la Femtech, un secteur innovant consacré à la santé des femmes, afin de soutenir les start-up qui développent des solutions médicales et technologiques pour améliorer la santé des femmes à chaque étape de leur vie.